AVEC LA CARTE

VILLÉGIATEUR

GIRARDVILLE

GARDEZ LE CONTACT

Image

En achetant à Girardville, vous contribuez à l’entretien de vos chemins forestiers!

Avec la nouvelle carte Boomerang Villégiateur, 1% de chaque dollar dépensé dans les commerces participants de Girardville vous revient. L’argent accumulé par tous les villégiateurs se retrouve dans un seul et même compte. Comme votre carte est uniquement conçue pour accumuler des points, la municipalité se chargera de convertir les points en argent qui sera remis à votre association de villégiateurs pour l’entretien de vos chemins de villégiatures. Bref, en faisant vos achats habituels, ici à Girardville, vous pourrez profiter d’un meilleur accès à votre chalet avec des chemins mieux entretenus!

 

 

Merci d’acheter local et bonne saison de villégiature!

Image

Abonnez-vous à notre infolettre, pour recevoir des produits

et des offres exclusives 

Image

*Pour les habitants de Girardville qui possèdent déjà la carte Boomerang de la municipalité à usage personnel : Vos deux cartes demeurent actives en tout temps, mais lors d’une même transaction vous ne pouvez qu’utiliser une seule des deux cartes. Vous pouvez choisir d’utiliser la carte qui vous convient pour chaque achat dans les commerces participants.

 

 

*Pour les villégiateurs ne faisant pas partie d’une association : Vous n’êtes pas perdant ou désavantagé si vous ne faites pas partie d’une association de villégiateurs. En effet, l’argent qui sera remis aux associations servira à entretenir les grands chemins principaux et non les embranchements secondaires. Vous pourrez donc profiter vous aussi de l’entretien des chemins et votre contribution est tout aussi importante. 

Copyright © 2019 Fidélité boomerang inc